Førum Français Halø °FFH°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Førum Français Halø °FFH°

Forum dédié à la communauté Francophone d'Halo : teams, solutions, histoires des jeux, annonces, vidéos, images de jeux...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Règles - Français

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaø$
WebMaster °FFH°
WebMaster °FFH°
Chaø$


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Règles - Français Empty
MessageSujet: Règles - Français   Règles - Français EmptySam 20 Mai - 5:37

Bienvenue sur le Forum Français de Halo - °FFH°, dirigé par : Chaø$

Ce forum à été créé pour unique raison de rassembler vos idées, vos opinions, et vos envis sur un même univers, celui de la trilogie de Halo.
Ce forum a aussi pour but de vous fournir des Skins innédits, toujours plus inventifs, et totalements accessibles à n'importe qui !

Dans ces conditions, ce forum est donc exclusivement réservé à Halo. Aussi, il est préférable d'aimer Halo pour être un bon membre, et si vous n'avez pas envie de parler QUE de Halo, un Forum vous est réservé Wink
Cependant, et je crois qu'il faut bien le préciser, les messages n'ayant STRICTEMENT AUCUN rapport avec Halo dans des topic "Halo" seront suprimés, ou déplacés.




1 - Pour devenir "Membre" :


Regardez en dessous de la bannière, et cliquez sur "S'enregistrer"

Suivez les instructions, et envoyez votre demmande. Normalement, vosu devriez reçevoir un E-mail de confirmation d'inscription dans votre boîte de messagerie spécifiée lors du remplissement du formulaire. Cliquez donc sur le lien de confirmation, et logguez-vous !

Vous êtes à présent membre du site, vous appraissez avec votre Pseudo en bas de la page Web.



2 - Les "Rangs" :


Les rangs sont des niveaux (levels en Anglais) qui augmentent avec le nombre de vos messages postés. Plus vous postez, plus votre rang changera et augmentera...

Par exemple :

-Lorsque vous commencez, votre rang s'apelle "Marines", et il ne possède qu'une étoîle.

-Lorsque vous postez asser de messages, votre rang devient Profète, et vous possèdez 5 étoîles


Voici la liste des Rangs :

1 - Marines (1 étoile)
2 - Rookie
3 - Grunt (2 étoiles)
4 - Jackal
5 - Hunter (3 étoiles)
6 - Adjudant
7 - Capitaine (4 étoiles)
8 - Général
9 - Elite (5 étoiles)
10 - Profète


Bien entendu, vous pourrez devenir modérateur avec le temps, ou en possédant 5 étoiles... Smile



- 3 Les "Exclusions" :


Toute personne X présentant dans une de ses réponses des phrases à carractère insultant envers Y personne, pédophile, ou raciste, sera bannie au 2ème avertissement. Il n'y aura pas de troisième fois !


Il est interdit de flooder (innonder) le forum avec des messages composées de quelques mot du genre : "C'est clair" ou encore "Ouai", et encore moin avec des Smilies, pour gagner rapidement un rang supplémentaire...

Il est interdit de s'apeller Chaø$, car sinon je serai pas content Shocked


Il est aussi très important de savoir que Mon forum est un support au travail de beaucoups de gens, et je tiens le plus possible à protéger leur travail, qu'il soit petit ou Gigantesque.

Ce qui veut dire, que tout ce qui est écrit et toutes les images (sauf une ou 2) sont ma propriété, celles des Skinneurs, et des autres Membres de MON forum, il est donc interdit à quiquonque d'exterieur de copier les textes ou photos et de les mettres sur un autre support Internet Evil or Very Mad , sous peine d'une plainte rapide de moi et des autres membres...


Sur ce, bonne visite sur ce forum I love you



Je rajouterai surement des informations. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles - Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Førum Français Halø °FFH° :: .:: Commandement Terrien ::. :: Règlements - Tools-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser